5 baskets qui peuvent faire un sérieux battement aux festivals de musique

Posted by admin 11/08/2017 0 Comment(s)

La saison des festivals de musique atteint son sommet, avec plusieurs événements à venir sur le chemin de la fin de l'été avec une explosion.

 

Que vous tourniez à Chicago pour Lollapalooza et Pitchfork, en parcourant Louisville pour Forecastle ou en essayant d'attraper Frank Ocean partout où il décide de vous présenter, vous aurez besoin de la bonne paire de chaussures pour vous faire passer le long chemin.

 

La dernière chose que vous voulez faire est de ruiner une précieuse paire de baskets, alors considérez l'un de nos choix ci-dessous pour tirer le meilleur parti de l'expérience de votre festival et passer moins de temps à vous soucier de vos coups de pied.

 

Vous ne devrez pas vous soucier de gâcher les sneakers SuperStar de Golden Goose Deluxe Brand car ces coups de pied sont rapidement déchirés.

 

Ces coups de pied en cuir premium en italien peuvent ne pas ressembler à une chaussure prêt au festival à première vue, mais leurs matériaux simples permettent un nettoyage facile - rincez-les et revenez à la fête.

 

Oui, ces baskets sont principalement en suède, mais le ton de couleur sombre et terreux peut agir comme un camouflage contre la saleté et les débris. En plus de cela, le prix favorable aux portefeuilles signifie que vous ne devrez pas vous soucier d'énerver une paire coûteuse.

 

L'Adidas Terrex Agravic, équipé de GoreTex, est construit avec des matériaux synthétiques faciles à nettoyer et présente le rembourrage Boost préféré de la marque pour un confort tout au long de la journée pendant que vous êtes debout.
Retour Pays

 

Avec une palette de couleurs sombres qui allie une nuance "Chutney" marron aux accents noirs, la rétro Air Jordan 13 Low cachera bien l'usure, alors que vous piétinez à travers les champs de festivités boueuses.

Leave a Comment