Balenciaga est l'une des marques les plus influentes dans l'industrie de la mode, est l'une des marques les plus influentes dans l'industrie de la mode.

Posted by admin 31/07/2018 0 Comment(s)

 

Balenciaga est l'une des marques les plus influentes dans l'industrie de la mode, est l'une des marques les plus influentes dans l'industrie de la mode. En 1919 par Cristobal. Cristóbal Balenciaga a été fondé en 1936 et il a dirigé de nombreux mouvements de mode importants entre 1930 et 1968. La collection représentative de prêt-à-porter reflète l'identité de la marque, et les articles en cuir, chaussures et accessoires ont également atteint des résultats mondiaux. Les sacs en cuir sont l'un des produits phares de la marque.


Balenciaga est une marque représentative d'originalité de luxe. La marque a été fondée en 1919 par le citoyen espagnol Cristóbal Balenciaga et est devenue célèbre à Paris en 1936. Avec ses techniques de couture et de couture exquises, associée à une innovation constante dans les tissus, la marque de mode française définit l'élégance moderne. Les principes intransigeants de la marque et la création de silhouette innovante se poursuivront sous la direction de la nouvelle directrice artistique, Demna Gvasalia. Nommée en octobre 2015, Demna Gvasalia sera responsable de tout le travail créatif et de la promotion de l'image de marque pour la collection.


1. Balenciaga Tripe-S Grandpa chaussures
Lourdes explosions Paris famille 2017FW automne et hiver Balenciaga Tripe-S mode rétro épais vieille semelle chaussures "noir vieux rouge", les marchandises recommandées chaussures de marée nouvelle famille parisienne, BALENCIAGA couple modèles explosion mondiale.
Le populaire balenciaga triple S, confectionné en vieux cuir, en maille et en néoprène, présente une semelle avant-gardiste empilée aux lignes encombrantes, et des détails délibérément usés au talon, avec un contraste accrocheur.


2, Balenciaga Speed ​​Trainer chaussettes chaussures
Au cours des dernières années, la famille parisienne a explosé fréquemment, laquelle des milliers de paires de chaussures est la plus rouge? Inutile de dire que cette paire s'appelle des chaussures de chaussettes Speed ​​Trainer! (2017 est le plus chaud) Il vient de Balenciaga (famille de Paris). Ces dernières années, la famille Balenciaga a fréquemment explosé. Ces chaussures sont en fait des styles de 16 ans. Les hipsters dans la rue l'ont déjà porté. C'est une paire d'apparences. Chaussures très hautes.


3, Chaussettes Balenciaga et bottes tissées
Le nouveau métier de graffiti est lancé! La Sneaker lancée par la famille Baleenciaga / Paris de Flying Weave est particulièrement attrayante, ajoutant le matériau tissé et chaussette récemment populaire au Balenciaga Speed ​​Trainer. La tige tissée noire minimaliste n'a pas de cils. Le design complexe est seulement embelli avec le nom de marque BALENCIAGA; la semelle blanche texturée géométriquement intègre également le système de mémoire MEMORY, rendant la semelle extrêmement adaptée à l'arc et confortable à porter.


4, Balenciaga longues chaussettes chaussettes
(Famille parisienne) Les chaussettes Balenciaga sont trop chaudes. Une paire de chaussures avec beaucoup de cartes, de style européen et américain, cette paire est juste une goutte d'amour. Le type de chaussure est soigneusement conçu et la robe est très mince et grande. L'empeigne tissée noire minimaliste n'a aucun design compliqué et est seulement décorée avec le nom de marque BALENCIAGA. La semelle est extrêmement proche de l'arche, avec une tige de chaussette tissée, qui est élastique et confortable.


5, Balenciaga sur les bottes extensibles au genou
Les chaussettes familiales parisiennes qui ont toujours été populaires ont été réaménagées! Battre les bottes! Bottes élastiques au-dessus du genou Envoi de la semelle extérieure bicolore en noir et blanc; Tissus à haute élasticité Tissu en coton aiguille haute densité Le logo ci-dessus est le cas où l'hydrosol est chaud et ne tombera jamais! Un style classique qui n'a jamais été démodé!

Leave a Comment