Ces chaussure de Golden Goose semblent sales et brisées, mais très populaires.

Posted by admin 13/07/2017 0 Comment(s)

 

Ces chaussure de Golden Goose semblent sales et brisées, mais très populaires. En fait, Golden Goose a de nombreux points de vente invisibles, dont l'une est la taille des chaussures augmentantes. Par rapport à il y a quelques années, un type populaire de chaussures ouvertement accrues, Golden Goose augmente de l'extérieur tout simplement pas possible. Dans le même temps, Golden Goose a également beaucoup ne font pas les chaussures anciennes, le style riche, et de temps en temps il y a des limites. Par exemple, il y a une semaine, Golden Goose à Florence, le Stazione Leopolda Center a organisé l'exposition masculine de Pitti Uomo, lancé 1000 paires de séries de capsules superstar, cette série d'inspiration de skateboard, de chaussures sur le motif, le texte est peint à la main.

 

Golden Goose a été fondée en 2000, est une vente de chaussures pour les caractéristiques éminentes de la carte de marée italienne. Les foyers fondateurs de mari et femme Alessandro Gallo et Francesca Rinaldo n'apprennent pas seulement le design, mais par amour pour les chaussures, les deux selon leur propre hobby à Venise pour commencer la porte pour démarrer les chaussures, au cours des dix dernières années , Ils sont Et l'usine pour traiter le processus d'apprentissage continu, du profane à un professionnel.

 

Gallo et la fille fraîche Rinaldo n'aiment pas utiliser le bon sens des cartes, leurs méthodes de conception sont à la transformation de vieux matériaux, et la dernière partie de la couture et les normes techniques sont également pleinement en ligne avec les exigences élevées de la modernité gens. Comme nous le savons tous, le processus italien de fabrication de chaussures est le sommet de l'industrie de la mode, ce qui donne au Golden Goose un positionnement haut de gamme possible. Avec le "manuel", "pas exactement les mêmes deux paires de chaussures", "vieux métier" et d'autres étiquettes, une paire de prix Golden Goose peut facilement atteindre plus de 300 euros, les stars d'argent rétro les plus chères et même des dizaines de milliers D'étoiles.

 

Ce positionnement fait de Golden Goose une image plus large de l'espace de conversion, ce n'est pas un petit produit, pas entièrement une marque de sport, différente de Converse, etc., donc entre dans le domaine de la mode, la résistance Golden Goose est relativement petite. Ses magasins peuvent être Vera Wang, Paul Smith, et Farfetch, Barneys New York et d'autres fournisseurs de mode, il est également placé dans la colonne "Luxury Fashion" (mode de luxe).

 

C'est en raison de l'image en particulier, Golden Goose pour attirer les consommateurs sur la route assez lisse. Mais pourquoi les gens vont poursuivre ces chaussures sales, de la conception n'est pas si durable. Bien que le processus de production de Golden Goose soit en fait la cirage, le lavage et d'autres procédés, ne portent pas artificiellement les vieux, mais certains consommateurs disent toujours qu'ils ne peuvent pas accepter cette sensation de sale.

 

Et sa stratégie commerciale est également dans le nirvana, Golden Goose a développé activement une gamme de produits complète, et maintenant elle possède des vêtements, des accessoires, des chaussures de sport, des chaussures pour enfants et des chaussures sales, de nouveaux produits ces dernières années. Dans le même temps, Golden Goose semble avoir voulu aller vers un marché international plus large. En 2016, il est entré pour la première fois au Royaume-Uni, puis prévoit à Tokyo, Séoul, Milan et plus pour continuer à acheter.

 

Conformément aux nouveaux produits et au marketing, Star Marketing est devenu une stratégie importante pour Golden Goose. Soudain, en utilisant une stratégie aussi audacieuse, d'une part, la marque et les marchés émergents en même temps mûr le résultat inévitable, d'autre part est derrière la capitale à promouvoir. Au cours des dernières années, Golden Goose derrière l'émergence de plus de mains, elles proviennent surtout des divers fonds de capital-investissement.

 

Golden Goose Le PDG actuel détient une participation minoritaire dans le capital privé de la capitale de Roberta Benaglia. En mai 2015, la société d'investissement Ergon Capital Partners III a annoncé que du fonds de private equity italien DGPA accorde à 80 millions d'euros le prix de l'acquisition de Golden Goose à hauteur de 75% des actions, Benaglia dans le transfert de la poste et Le fondateur du mari et de la femme Est le design et l'activité créative.

 

Après l'acquisition, l'équipe Ergon Capital a favorisé Golden Goose à la communauté internationale, a déclaré Emanuele Lembo, son partenaire opérationnel: "Golden Goose est déjà une réussite, nous croyons que ce modèle peut être étendu dans une plus large gamme". Et le partenaire d'Ergon Riccardo Collini a également déclaré: "Il a un positionnement très unique, dans le domaine des chaussures de sport de luxe, est la vague, la combinaison parfaite du marché et de l'artisanat, les consommateurs sont prêts à payer.

 

Et jeudi, selon Drapers a rapporté que Carlyle Group a également annoncé l'acquisition des actions Golden Goose, la transaction spécifique sera terminée fin mars. Carlyle a eu un certain nombre de cas de marque de mode d'investissement, y compris Moncler, TwinSet Simona Barbieri, Hunkemoller, etc., et nous avons signalé avant que la chanson de la marque Shenzhen pense qu'en 2009 a reçu Carlyle 150 millions d'yuans d'investissement.

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