Essayons-le: Sneakers de Golden Goose Deluxe Brand

Posted by admin 16/07/2018 0 Comment(s)



Cette fois, j'ai porté mon attention sur une paire de baskets de Golden Goose Deluxe Brand. Ils ont un mode de fonctionnement unique, en s'assurant que chaque paire arrive pré-affligée et sale qui m'a toujours intéressé et m'a repoussé dans une mesure égale.

À l'approche de l'été, mon intérêt pour Golden Goose a recommencé à augmenter, principalement grâce à son aspect pratique. Les jours pluvieux interminables étaient prévus pour empester nos journées, porter mes autres baskets de ma collection n'était pas une option! Le mauvais temps leur causerait sûrement des dommages irréparables. Avec le Goose qui arborait déjà un aspect sale et usé, je sentais que les taches et l'usure supplémentaires seraient imperceptibles, en fait, cela pourrait même ajouter quelque chose au design!

Wearability et confort
Avec de nombreuses chaussures et baskets Golden Goose premium que j'ai essayées, la majorité d'entre elles sont tombées très fort à cet obstacle, heureusement Golden Goose n'en fait pas partie! Je glissai avec précaution chaque chaussure (en attendant cette pincée inconfortable que je ne connais que trop bien) mais à ma grande surprise cela ne se matérialisa jamais, pas même un soupçon d'inconfort. Même lors de ma première promenade en ville, je n'ai reçu ni ampoules ni coupures sur les côtés de mes pieds ou sur les talons. Certainement un résultat surprenant mais bienvenu dans cette catégorie!


Un autre aspect positif de ces baskets est la portabilité et la praticité, comme je l'ai déjà évoqué plus tôt dans la revue, quand Dame Nature nous frappe fort, ces Golden Goose sont maintenant mes go to sneaker! C'est certainement un soulagement de ne pas s'inquiéter d'endommager mes autres baskets blanches brillantes avec des éclaboussures d'eau et de la boue!


Forme et design
Comme avec presque tous mes achats de chaussures, mon attirance a commencé avec le design global. Comme mentionné précédemment, Golden Goose est une marque que j'ai admirée plusieurs fois dans le passé, mais j'ai toujours changé d'avis à la dernière minute. La principale raison de mon attitude de bascule est à son trait le plus unique - la détresse. Toutes mes autres baskets premium sont élégantes, propres et tout neuf. Donc, une paire couverte de taches de boue et de saleté était certainement un saut hors de ma zone de confort!


Mon autre souci était la similitude indéniable avec la marque Converse, grâce à la forme d'étoile située sur le côté des chaussures. Cependant, une fois que j'ai reçu ma paire et que je les ai tenues dans mes mains, ce négatif a disparu après avoir admiré la belle forme et le design des baskets. Fabriqué dans une forme lisse et presque pointue (dont je suis un grand fan de) plutôt que le grand, bout rond et le design globalement encombrant de nombreuses autres marques.


Chacune des chaussures a la marque Golden Goose située de chaque côté en lettres dorées. Les lacets sont une couleur grise contrastée qui se détache efficacement contre le corps blanc de la chaussure. Ma paire particulière a une couleur rouge bourgogne profonde sur la zone du talon, tandis que la forme de l'étoile est une nuance gris pâle. Chaque paire est en détresse et salie à la main, ajoutant à cette touche exclusive.


Dimensionnement
En choisissant mes baskets Golden Goose, j'ai choisi ma taille normale d'un UK 8 / EU 42 qui est typiquement sur place pour les chaussures européennes. Comme on pouvait s'y attendre, c'était le bon choix, pas de problème pour les attacher, pas trop lâche, ni trop serré. Je vous recommande vraiment de choisir votre taille normale.


Paquet
Quand mes chaussures sont arrivées, j'étais très content de l'emballage. Comparé aux marques concurrentes du même prix, l'emballage Golden Goose n'est pas mauvais. Ils utilisent une boîte de conception bleue très profonde qui donne une intuition propre, élégante et propre.


Qualité et prix
Quand il s'agit de l'optimisation des ressources, cela dépendra de votre opinion sur les vêtements en détresse. Ils sont certainement une marque de chaussures chère, partageant un prix similaire à Common Projects et Saint Laurent. Pourtant, les chaussures semblent être très utilisés et portés. Ce fait pour beaucoup est susceptible d'arrêter la réalisation de l'achat, surtout quand ils se comparent à Converse avec leur conception étonnamment similaire. La qualité des chaussures elles-mêmes est toutefois de qualité supérieure, fabriquée de manière experte (comme on peut s'y attendre grâce à leur production italienne) et résistera à de lourdes pertes.

Leave a Comment