Golden Goose Deluxe Marque comment compter sur une paire de "petites chaussures sales" coûteuses ont balayé le monde, et souvent obtenir la faveur du capital?

Posted by admin 27/07/2018 0 Comment(s)


Golden Goose Deluxe Brand est le premier de la rue à la marque de vêtements de luxe, a changé l'industrie de la mode pour ce type de vue unique produit ", a déclaré le directeur général Roberta Benaglia.Le département de la communication de la marque a des règles strictes, non seulement deux mots, parce que "Deluxe Brand" le crucial - est l'essence du succès.


Pour l'amour de la marque Golden Goose Deluxe des consommateurs, la "petite chaussure sale" n'est pas seulement la version haute de "Converse", mais chacun est le seul et unique produit de luxe, fait à la main. Est-ce que les vieilles chaussures adoptent le cuir souple Italie haut de gamme, à travers le processus traditionnel donne sa texture et son confort. Grâce au lavage manuel et à l'épilation à la cire, la couleur apporte un effet rétro délibéré, et avait chaud "chaussure blanche" très différente, mais il ya une négligence à propos de l'habillage est cool.


Cette marque apparemment populaire depuis 17 ans par Alessandro Gallo et Francesca Rinaldo le couple en Italie Venise a été créée, deux sans formation académique pour les designers en raison de leur intérêt pour les vêtements de ville et l'inspiration du voyage pour créer un prototype de Golden Goose Deluxe Brand aujourd'hui.


"Nous avons pour objectif de développer le mode de vie de la marque Golden Goose Deluxe pour le consommateur final, de permettre aux consommateurs à travers toutes les catégories de comprendre et d'apprécier notre proposition de vie", a déclaré Roberta Benaglia: "En fait, nos magasins de détail de marque unique, d'autres ventes de catégorie de produits seront plus élevés que dans le grossiste. " "Maintenant, l'une des raisons de notre succès est possible, même si la marque est encore en expansion, mais elle reste complexe et mature, pas pour tout le monde pour créer une marque, mais pour créer une marque exclusive à ses clients" Benaglia.2016, le chiffre d'affaires de la marque a dépassé les 100 millions d'euros en 2015, soit 76 millions d'euros, soit une augmentation d'environ 30%, prévoyant une croissance similaire en 2017. "Nous pensons aujourd'hui que le concept de luxe évolue différemment , "cher", mais la "spécificité" ", a déclaré Benaglia.


Et l'autre est soucieux de saisir les jeunes consommateurs de marques de luxe traditionnelles, Golden Goose Deluxe Brand est décrit comme une marque moderne intergénérationnelle. "Notre modernité auprès des consommateurs matures et des jeunes consommateurs, adaptée aux jeunes, mais également adaptée à la synthèse des consommateurs cuisinés.


Position unique et portée par la culture populaire et la marque préférée des jeunes, élargit rapidement le marché. À l'heure actuelle, elle pense que le processus de marque est toujours en croissance. "En Europe, en Corée du Sud et au Japon, nous sommes dans la phase de consolidation, la construction du marché de la marque a été pendant longtemps aux Etats-Unis, que ce soit en gros ou au détail, nous sommes dans une extension de Pour nous au cours des deux derniers trimestres, le chinois est un nouveau marché ", a-t-elle déclaré. L'année dernière, juste dans le Pacifique à Beijing et Shanghai Plaza a ouvert la marque unique "il ne fait aucun doute que dans les magasins. Chine, nous sommes dans une phase de démarrage passionnant".


Contrairement à de nombreuses marques, Golden Goose Deluxe Brand a été mis sur le marché en Asie sera une priorité. Nous sommes partis du Japon et de la Corée du Sud, car ils peuvent influencer et promouvoir la croissance du marché de l'Asie-Pacifique. Considérant que le «voyage» est l'une des valeurs fondamentales de la marque de l'Asie, en particulier le Japon, a été l'inspiration de la marque. La marque a commencé, nous avons réalisé que le Japon est le point de départ de l'ouverture et du développement du marché asiatique en Corée du Sud. L'expansion a commencé il ya cinq ans. C'est un marché jeune et dynamique, le taux de croissance est le plus élevé, la vente Golden Goose est actuellement la seule fois. Le troisième plus grand marché en Italie et aux États-Unis ".


Maintenant, Benaglia s'engage à faire l'expérience en ligne et hors ligne du consommateur. "Le magasin est de nous relier l'histoire de la marque, la connotation de la valeur, le meilleur endroit", at-elle dit: "Nous sommes dans la" Glocalisation "façon de faire du commerce, chaque magasin a une combinaison différente de produits." elle a dit: de cette façon, en voyageant, un client peut acheter à Séoul, Milan, Paris, New York et d'autres magasins différents pour acheter différents produits, de sorte qu'il peut fournir une expérience différente de magasinage pour les clients. De l'investissement de l'entreprise, mais nous croire qu'une telle stratégie pour les marques de luxe d'aujourd'hui, il est crucial ", at-elle dit.


"Maintenant, comme nous la marque leader du marché de luxe de style rue, parce que nous ne faisons pas seulement dans cette catégorie, mais aussi sur le marché pour créer des chaussures de marque" loisirs ", deviennent le luxe élégant d'un signe," Benaglia dit : "Aujourd'hui, peut-être quelques marques de luxe, une exposition excessive dans l'aspect de la communication et de la vente au détail, le risque devient une marchandise hors de prix.Pendant que la marque Golden Goose Deluxe est modérée, jamais excessive et très sélective en termes de canaux de vente. est pour nous, maintenant luxe signifie.

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