Golden Goose Deluxe Brand Pré-Automne 2018

Posted by admin 25/12/2017 1 Comment(s)


Golden Goose entre dans la pré-chute 2018 avec une collection qui «est une ode à la vraie imagination et aux réalités imaginées».
Créée en 2000, la marque italienne Golden Goose Deluxe Brand s'est récemment développée aux États-Unis. Pour l'avant-automne 2018, la marque a conçu une collection de prêt-à-porter et de chaussures autour d'une femme fictive qui rêvait de son grand-père. . Les notes des concepteurs ont réclamé la collection, «est une ode à la vraie imagination et aux réalités imaginées.» Les références de cru ont couru partout; il y avait un costume inspiré des années 40, comme un ensemble lilas ou un pantalon à rayures, ainsi que de multiples trenchs avec rabat complet et plis. Les références de vêtements pour hommes et la réémergence des bottes de cowboy originales de la marque ont également été solides. Un décalage de graphiques - céleste, collégial, scènes tropicales, logos et gravures florales - aurait pu être réduit pour rendre l'idée plus concise.


Une créativité sans contrainte: Golden Goose Deluxe Brand, un style peu orthodoxe inspiré par le cœur italien. L'industrie de la mode abrite de nombreux designers exceptionnels, qui sont en mesure de briser l'enveloppe et de présenter des œuvres vraiment novatrices. Parmi eux, Francesca Rinaldo et Alessandro Gallo, mari et femme fondateurs, ont fondé Golden Goose Deluxe Brand, la marque italienne de mode en 2000.


Golden Goose Deluxe Brand (GGDB) combine l'esprit créatif de deux designers vénitiens. Rinaldo et Gallo, qui n'ont pas été formés dans le design de mode formel, ont acquis des connaissances et des compétences de différentes usines de vêtements dans les premiers stades de la marque. Passionnés par la mode et l'art, ainsi que par la sophistication italienne de la mode, les deux designers utilisent une créativité sans limites pour créer un travail inventif et sélectionner des sites qui véhiculent mieux l'idée d'une marque commune. Vente, d'une part est encore profil bas, d'une part le GGDB de plus en plus célèbre.


vague GGDB balayé ces dernières années, principalement en raison de ses populaires chaussures rouges, des chaussures confortables et en détresse conçus pour Nike populaire. À première vue, le sentiment est les vieilles chaussures, ne comprennent pas la marque va penser que c'est un incroyable fabricants de chaussures d'occasion? Cependant, un tel cadre, mais aussi comme la flèche de Cupidon, frappe les chaussures blanches sur l'apparence blanche de ceux qui ont un rejet psychologique des amateurs de mode


GGDB est née en Italie. Même si les deux designers adorent voyager autour du monde et transformer ce qu'ils voient en expérience et en créativité, les produits de GGDB insistent encore pour être fabriqués en Italie. La combinaison des coutures italiennes traditionnelles et de l'artisanat artistique a de nombreuses caractéristiques Marque unique.


Le nom de Golden Goose Deluxe Brand, inspiré par l'histoire de Fables d'Esope, est "une oie sous l'œuf d'or", qui devrait être une marque qui porte la bonne fortune et le luxe somptueux, mais par Rinaldo & Gallo, l'âme de Golden Goose a longtemps été le luxe cognitif général Hyun. Contrairement aux exigences de la marque de luxe orthodoxe, GGDB a un ensemble de perceptions de soi qui sont fluides, innovantes et progressives, tout comme chaque produit de GGDB peut vous apporter la tradition vénitienne de la culture de Venise.


En plus de la grande popularité des «chaussures sales», n'oubliez pas GGDB mais un large éventail de joueurs polyvalents, vêtements, accessoires, chaussures, sacs à floraison complète, tous ces efforts par l'artisanat traditionnel italien. Pour le prochain 2018, GGDB a présenté les premières séries Printemps / Été 2018 et les premières séries d'automne, l'ancien choix des détails les plus négligés de la vie, pourront refléter le sentiment unique du style rétro de Venise dans le style moderne raffiné et la dernière série pré-automne 2018, chantant une chanson sur l'imagination réelle et l'imagination dans la réalité de la voiture, le style des costumes des années 40, vêtements neutres vraiment droit, les débuts originaux de bottes en denim et merveilleuse merveilleuse signification Deep pattern en pleine floraison - sont clairement Golden Goose Deluxe Brand un autre cycle de transformation innovante.

1 Comment(s)

Maria Varela:
28/12/2017, 13:23:33
Reply

Fraude

Leave a Comment