Golden Goose pour la majorité des fans a apporté des dizaines de nouveaux produits de printemps et d'été 2017

Posted by admin 04/12/2017 0 Comment(s)

 

Golden Goose pour la majorité des fans a apporté des dizaines de nouveaux produits de printemps et d'été 2017. Dans le modèle, la Sneaker Superstar très populaire devient toujours la force principale de la nouvelle saison, en plus, similaire à la Sneaker Starter, Californie Sneaker D'autres modèles sont également parmi eux. Toutes les chaussures sont fondamentalement la continuation du style de conception de «chaussures sales» de marque, donnant l'expérience visuelle décadente et littéraire. À l'heure actuelle, la série a été vendue dans des magasins désignés tels que Lane Crawford, au prix de 310-360 dollars américains.


Pour cette paire de chaussures de sport vieux et sale de chaussure Golden Goose Peut-être que certaines personnes ne l'aiment pas, mais certaines personnes aiment que les signes du vieillissement, de toute façon, je suis tombé amoureux, avez-vous? Oui, sans blague est les « chaussures sales » baskets ces jours-ci plus sale que vous mélangez avec plus de sentiment! même notre supérieur Faye Wong est devenu fan de celui-ci, et encore moins ceux d'entre nous qui aiment son mari est la chanson coréenne Zhongji, Lee Min Ho sont tous vêtus de « chaussures sales » dans les rues.


Dans le tir de la rue, ces chaussures sont plus fréquentes. Plus récemment, tout simplement devenir fan sur Selena de célébrité Instagram (Selena Gomez), Jude Law (Jude Law), "Iron Man" actrice Gwyneth (Gwyneth Paltrow), Faye Wong, Takuya Kimura et presque tous de première ligne Han - Kim Su Hyon, Lin Yun enfants, Lee Min Ho (dont plusieurs protagonistes coréens cités plus haut en compte), etc., sont souvent habillés en privé.


Marque de l'Italie Golden Goose Deluxe Marque (ggdb) doit être les chaussures en cuir les plus célèbres font délibérément les vieux, l'air sale, mais de haute qualité, est essentiellement devenu l'un des seul le plus commun produit PW étoiles. Le nom complet est Golden Goose Deluxe Brand, conçu par les designers Alessandro Gallo et Francesca Rinaldo en 2000. Bien qu'ils ne passaient pas par la formation professionnelle, mais le style de conception, mais a sa propre âme, et la figure exsude la masculinité sans entraves est Alessandro et Francesca Gallo Rinaldo. Les étoiles et demi supérieur à la marque logo de bizarre, chaque paire ggdb sont point cousus par les anciens artisans, mais aussi à travers un processus spécial de vieux pour le faire, de sorte que chaque paire de chaussures sont la présence distinctive, d'avoir ce Genre de trivial cool.

Leave a Comment