Ne lavez pas mes chaussures de sport GGDB sales, juste voulez jouer d'un cool avec elle!

Posted by admin 05/10/2017 0 Comment(s)

 

Depuis le début de l'année dernière a été populaire pour ouvrir des chaussures sales, nous ne devons pas être inconnus! Cependant, ces chaussures de sport Golden Goose continueront à être populaires dans le mot de la mode cette année, pourquoi cette paire de chaussures sales GGDB ont la magie pour faire en sorte que toutes les marées aiment les gens.

 

On peut supposer que la mémoire de tous, tous ont un garçon ensoleillé portant des chaussures blanches! Mais maintenant, la mode dans le monde de la mode est avec une «marée sale», sans oublier que vous ne connaissez pas les chaussures sales, cette paire de GGDB (GOLDEN GOOSE DELUXE BRAND) est devenue une star street battre une paire d'artefact ah!

 

Cette paire de GGDB est vendue au rythme de la vente, les gens de la mode INS ne peuvent pas attendre pour rattraper ce stock "Dirty Rocks"! Le blogueur de mode Leandra Medine collocation donne différents beaux avec ces chaussures sales GGDB!

 

Alors soyez aimé, mais devez également admettre que ces chaussures souples Golden Goose sont sauvages! Que ce soit et le cow-boy ou la jupe sont de très couleur, un sentiment de Bohemia non résistée arrive!

 

Ensuite, la quantité de petites chaussures tant, pourquoi GGDB est-il si chaud? C'est parce que les chaussures GGDB sont sales, mais ce n'est pas à cause d'un long temps, ou des dommages causés par l'homme et sont sales, mais c'est délibérément faire l'ancien processus, ce qui donne beaucoup de peur, les anciennes couleurs sont noires À base de gris.

 

Une autre caractéristique des chaussures Golden Goose est que, en plus de cousues à la main, il est également très vieux de faire l'ancien, chaque paire de chaussures "sale" ne sont pas les mêmes, même si les lacets sont vieux, vous vous sentez le prochain pur ancien ressentir.

 

Parlant de hasard, le côté GGDB du pentagone est également très décontracté, et la position des étoiles à cinq branches est incertaine, même l'angle manquant est très décontracté.

 

Il y a un style brillant qui brille. La section de Blingbling est la rue qui tire le favori des gens, juste une seconde dans la foule parmi les «focus»! Que ce soit avec des jeans, des shorts ou des jupes, cette couleur n'aura pas la moindre difficulté.

 

Alessandra a été retiré pour un tour à vélo sur la promenade ensoleillée de Santa Monica. Alessandra portait une paire de chaussures Hi-Sneu en cuir / toile Slide Golden Goose. Ceux-ci venaient de Stylebop mais sont malheureusement épuisés.

 

Alessandra Ambrosio a été repéré en prenant un vol hors de LAX portant des baskets haut de gamme Golden Goose. Le modèle et l'actrice - qui était dirigé vers Madrid pour le lancement de la chaussure Xti - appariés les coups de pied en cuir bleu et lilas avec des jeans skinny de la marque Mother, un T-shirt à rayures de RtA et une veste de bombardement dans un coloris coloré.

 

Complet avec des lunettes de soleil et un sac à dos Versace, la maman de deux ans de 36 ans encapsule l'essence du style de l'aéroport décontracté mais cool.

 

Doté d'un orteil d'amande, des effets affligés et des détails de paillettes complétés d'un lustre métallique, les baskets haut de gamme "Slide" ne sont pas le type de chaussure à passer inaperçu.

Leave a Comment