En hiver et au printemps, une paire de petites chaussures sales de Golden Goose est certainement l'élément le plus indispensable du style.

Posted by admin 24/01/2019 0 Comment(s)

 

En hiver et au printemps, une paire de petites chaussures sales de Golden Goose Femme est certainement l'élément le plus indispensable du style. À la différence des mêmes chaussures blanches, chaque paire de chaussures Golden Goose est sale et unique et dégage une atmosphère de «haut niveau».


Le nom complet de Golden Goose est Golden Goose Deluxe Brand (abréviation: GGDB), qui a été créée en 2000. Les designers de la marque sont Francesca et Alessandro Gallo, qui, bien qu’ils ne soient pas nés dans cette classe, misent sur la marque et la passion de l’art. Chaque paire de chaussures usagées est cirée et lavée à la main. Elle est donc absolument unique, pleine de vintage et confortable à porter.


Le plus important, c’est que toutes les chaussures soient autonomes, avec une hauteur cachée de 3 cm, que l’on ne peut pas voir de l’extérieur, et que les chaussures minces embellissent parfaitement les pieds. Le cuir de vachette souple de haute qualité est fabriqué à la main avec des artisans italiens.


Après avoir balayé le monde, les stars nationales ont également commencé à disparaître. Vous pouvez toujours trouver des chaussures Golden Goose lors de leurs tournages dans la rue.


La chose la plus surprenante est que la mise à niveau «épaississante» de la marque pour les chaussures classiques est certainement un évangile bref, polie à la main et naturellement usée. L'ajout de peinture en aérosol et d'éléments graffiti ajoute une touche de rue aux chaussures classiques de la superstar. Le souffle.


Il est évident que l'ensemble de la chaussure ajoute plus de paillettes de cristal aux détails, en particulier le logo étoile du logo de la marque attire davantage les regards et le punk rock est plein de saveur.


L’élément Golden Goose léopard est un incontournable de GET cette année: qu’il s’agisse d’un corps de chaussure de grande taille ou d’une partie des détails, l’ajout des imprimés léopard rehausse l’aspect général de l’hiver. Portez-le avec un manteau de cuir noir ou un manteau de laine pour rehausser instantanément votre mode.


Une peinture à grande échelle et des graffitis dans les arts de la rue confèrent à cette chaussure sale italienne une plus grande définition: les pantalons droits, ou les pantalons courts noirs, peuvent rendre les chaussures graffiti plus colorées. "Refusé de cogner les chaussures."


C'est la plus haute notoriété de la marque et la paire de chaussures la plus classique peut être considérée comme la superstar internationale des blogueurs à la base, toutes les chaussures nécessaires.


Le corps de la chaussure blanche est assorti aux différentes couleurs du logo étoile manquant, qui est simple et facile à assortir. Comparé à d'autres marques de chaussures, il est plus mince et le tissu intérieur en éponge peut absorber la transpiration à tout moment et garder les pieds au sec. La bénédiction accrue de 3CM en fait un artefact de tir de rue.


En raison de sa forme élancée, Golden Goose Paris convient tout particulièrement aux jeans minces ou aux pantalons raccourcis. Il est également recommandé de porter de magnifiques chevilles et peut être porté avec des chaussettes montantes en automne et en hiver. Les styles européens et américains et les petits parfums sont plus appropriés. Il est tabou de porter une attention particulière aux pantalons de sport trop hip-hop pour couvrir la tige et bien sûr, le pantalon large à neuf branches est très à la mode.

Leave a Comment